Expérience – Résulat – Valeur

Jefferson Wells vous propose les talents et solutions nécessaires pour vous aider à gérer les challenges que vous rencontrez en entreprise pour Engineering, Life Sciences, Finance ou encore HR. Notre mission est de soutenir nos partenaires via des solutions innovantes et à hautes valeurs ajoutées grâce aux talents de nos collaborateurs.

Solution et Talents

L’innovation comme force motrice

Au sein de Jefferson Wells, nous faisons notre maximum pour soutenir nos collaborateurs dans leur apprentissage et leur permettre d’innover. Car c’est grâce à leurs talents que nous apportons l’innovation necessaire à la croissance de nos clients.

Nos collaborateurs

Sans aucun doute, ce sont nos collaborateurs qui sont à la base de la croissance de Jefferson Wells.

We recognize our Professionals as the most critical assets of our organization.

Transformer les challenges en opportunités. Accélerer les carrières. Développer la croissance des entreprises.

Peu de société peuvent aujourd’hui égaler le panel de services de Jefferson Wells. Grâce à nos succès et notre reputation comme leader mondial dans le recrutement et la consultance, nous savons qu’il est humainement possible d’atteindre une croissance supérieure au marché. Et nous y parvenons grâce à une bonne comprehension des besoins de nos clients et des talents avec lesquels nous collaborons. Jefferson Wells accélère la croissance de ses partenaires et les carrières de ses collaborateurs via l’attraction des meilleurs candidats, l’évaluation de leurs compétences et le positionnement des meilleurs experts en Finance, Ressources humaines, Engineering et Life Sciences. De l’interim à la consultance, en passant par le recrutement ou le travail en mode projet, nous délivrons des solutions ayant un impact plus élevé que les attentes de nos clients. Jefferson Wells est une marque de ManpowerGroup dédiée aux profils et solutions en Finance, Ressources humaines, Engineering et Life Sciences. En tant que membre à part entière de ManpowerGroup, nous sommes fier de nos 70 ans d’histoire et d’être reconnu comme un pionnier dans notre industrie. Nous opérons dans plus de 50 pays à travers le monde, déployons près de 38 000 professionels tous les jours et collaborons avec 80 % des entreprises du “Fortune Global 500”.

Experience. Results. Value.

Jefferson Wells delivers solutions and experienced talent to solve emerging challenges in Engineering, Life Sciences, Finance & HR. Our mission is to deliver value-based client results through the deep expertise and agility of our people.

Solutions & Experienced Talent

Innovation as a driver

Human force can be strengthened by innovation. As an organization, we are committed to learning and optimizing, but also to enabling our talents to grow. For instance: we want to continuously offer personal guidance with every new step.

Our People

The most important ingredient in the success of Jefferson Wells is our people.

We recognize our Professionals as the most critical assets of our organization.

Transforming challenges into opportunity. Accelerating careers.
Propelling business growth.

Few companies can match Jefferson Wells’ scope, history of success and our reputation as the global leader in professional talent and solutions. We know that peak performance is humanly possible. We help our clients and our talent to achieve it through our deep industry knowledge and an unmatched understanding of human potential. Jefferson Wells accelerates business growth and careers by intensely attracting, assessing and placing specialized expertise in Finance, Human Resources, Engineering and Life Sciences. From interim and permanent recruitment, to managed services and consulting; we deliver high-impact solutions that enable our clients to achieve more than they ever thought possible. Jefferson Wells is a dedicated brand of ManpowerGroup – a world leader in employment services for more than 70 years, and a recognized pioneer in the industry. We operate in over 50 countries worldwide, deploying more than 38,000 skilled professionals every day and that’s why over 80% of the Fortune Global 500 turn to us for the professional talent that will set them apart.